C'est du passe, c'est vrai, je m'y suis accroche, j'ai attendu, que tout revienne mais je ne m'y attend meme plus. Un signe de vie serai meme deplace. Dis, tu crois que parfois ils repensent a ce temps ... ?
dimanche 16 novembre 2008
C'est du passe, c'est vrai, je m'y suis accroche, j'ai attendu, que tout revienne mais je ne m'y attend meme plus. Un signe de vie serai meme deplace. Dis, tu crois que parfois ils repensent a ce temps ... ?
Pas assez intelligente pour.
Et puis Merde.
mercredi 8 octobre 2008
Au vieux temps. Bien trop complique et long pour vous.

Peut etre plus tard, j'encaisse encore.
vendredi 8 août 2008
A toi, et ces six mois d'illusion.
Tatiana tu es tellement naive, conne tout ce que tu veux ..
A toi, celui qui m'a tout fait.
J'ecris, parce que j'ai envi de comprendre. Comprendre ce pourquoi, ce pourquoi pas. J'ai surtout envi d'ecrire sur ton inconscience. Sur ton incapacite a te mettre a la place des gens qui t'entourent. D'essayer de comprendre. De voir rien qu'un peu ce que tu procure autour de toi, le bonheur comme les pleures. Toi et tes escuses, toujours comprehensible si on voit la vie dans ton sens. Tu t'en sors, on t'aime toujours autant meme plus. C'est ca. En te voyant, en ecoutant tout ce que tu as a dire, on a envi d'y croire. Croire a tes mots encore une fois de plus. Sans doute parce que c'est plus dur sans toi qu'avec toi. Et j'ai honte d'etre incapable de t'en vouloir. Je t'ai sans doute trop regarder partir. Je te retiens, par peur de te revoir partir encore. On s'est tellement eloigne. Et je n'y peu rien, je reste la, incapable de te retenir, de te prevenir, de te faire comprendre, puisque tu restes loin, ou tu ne cherches pas a comprendre, tu n'en vois surement pas l'utilite et pourtant. Tu fais parti de ces gens qui m'ont vu evoluer sous tous les sens du therme. Simplement, tu fais parti des personnages principaux de ma vie.
dimanche 15 juin 2008
Call me irresponsible.
Feel like nobody loves me until you love me.
C. T. L. J. G. T. E. T. D. A. U.
vendredi 6 juin 2008
Inconnue au bataillons.
lundi 19 mai 2008
Au passé.
" Je c pas comment de le dire, comment de l'écrire, je sais plus comment te parler, comment t'aimé. [ ... ] Toi ki conte tellement pour moi. "
samedi 17 mai 2008
Je m'en escuse d'avance.
mercredi 14 mai 2008
Reste dans ton coin.
lundi 12 mai 2008
Elle vit dans la nostalgie.
Je l'avou, je crois bien que je me nourrit des mes jours passé. Je baigne dedans, j'en respire. Des gens que j'ai pu perdre, des amitiés changeantes, des échecs. Ainsi que les bons moment passés, les éclats de rire. Je le sais, je dois avancer et pourtant. J'ai cette sensation d'inachevé. Je dois arriver a faire ce Pas en avant. Il n'y a pas longtemps, je me suis en quelque sorte " confié " ( si on peut dire ça) à mon frere, même si il en sait plus sur moi que je ne le pensais, j'ai réussi a le surprendre, j'ai dis a ma mère que je n'avais pas confiance en moi. Elle ma vu pleurer, j'avais trop de chose sur le coeur bien trop pour elle alors j'en ai dit, le moins que je pouvais, comme je le fais souvent. J'ai transformé une multitudes de choses, en un petit complexe, biensur celui-ci existe, mais c'est "minimes" par rapport à .. Voila quoi. J'ai choisi la facilité. J'ai choisi de lui épargner les douleurs cachés de sa fille. C'est tellement bête. Ils croient que je ne suis pas bien avec eux, alors qu'ils n'ont aucun rapport avec tout ça, au contraire ce sont eux, qui m'aide a m'en sortir, seulement, tout ce qu'il voit de moi, c'est la tête que je fais après une salle journée, et la fatigue qui va avec. Ce n'est pas ma meilleure partie on va dire. Ma famille, c'est le plus important. Je veux juste essayer de leur epargner les petits caprices de leur fille, ils n'en ont pas besoin. Ils ne méritent pas ca.
dimanche 27 avril 2008
Nuit étoilée.
Je me souviens de ce jour de pluie. Le jour où tout semblait accécible et faisable. Tout semblait si facile. Apres une journée bien éprouvante l'envie nous prend de faire un tour a ce stade, pour faire un foot disaient - ils? Tchek, Etienne & Thomas vont chez Etienne genre, pour prendre les maillot .. On vous rejoins au stade ! Pendant que mon jean était trempé jusqu'à l'extrémité de mes genoux, on rejoint les autres acolytes. L'ambiance est si joyeuse. Refuge dans la salle, seulement je ne sais plus comment elle s'appelle. On y retrouve des chaussures, sans doute a Lola et une multitude de choses. En faite, j'ai beau me remémorer cette scene au moins une fois chaque jour, je n'arrive toujours pas à la décrire. Toute cette innocence qui envahissait nos yeux, notre euphorie qui nous faisait rire à l'approche d'un sentiment rare. Comment décrire cette satisfaction intérieure, où rien ne cloche. Ou notre seule occupation était d'etre heureux. Sans même se soucier de ce qui aurai pu se passer. Comme si on aurai voulu que ca ne s'arrête jamais. C'était un de ces moments .. Où je regarde Clara dans les yeux, pour qu'elle sache a quel point je suis bien, sans rien dire .. pour qu'elle me réponde un " Oui, moi aussi ". Finalement, sur le moment, on ne se rendait pas compte de ce qu'on était entrain de vivre. On ne se rendait pas compte de ce que ce jour pouvait nous apporter. On ne se rendait compte de rien. C'est avec le recul peut etre. Je ne suis même pas triste quand je me remémore cette scène. J'en suis presque heureuse, d'avoir vécu, de me souvenir de ce qu'on a été.
vendredi 28 mars 2008
Love actually is all around.
Aujourd'hui je me suis surprise a repenser a "l'hôpital", quand j'y étais et que j'avais recu ce texto d'Etienne .. " Petite sœur" .. et ce texto de Thomas .. " Plus que tout " .. et LEUR venue inattendue .. et ce jour où M.TORRES .. Sa faiblesse et nos larmes, et la salle d'attente des urgences .. J'ai envi de pleurer, mais non, il ne faut pas. Un an s'est écoulé, et toujours ces souvenirs qui restent.. qui nous hantent? Prenons la vie du bon sens, disons nous que ces expériences n'ont été que plus enrichissante pour nous.. Elles ont fait ceux que nous sommes aujourd'hui après tout. Je n'oublie pas, On n'oublie pas, rien du tout.
mercredi 26 mars 2008
Inutilement futile, il faut juste que ça sote.
S'il montrait qu'il tient a moi.
.. Répondeur
mardi 25 mars 2008
Le temps de quelques heures.
La raison de ma subite envi d'écrire est que j'ai vu, pas plus tard qu'hier, le fabuleux film qu'est Agust Rush.. C'est bien sur un film Américain, qui sonne comme un conte de fée, mais il inspire une dose d'espoir, une envie d'y croire et de se surpasser .. C'est effectivement un film qui est quasiment improbable, irréalisable pour la vie que je qualifierai de "réelle" mais .. Si on laisse ces propos de cotés, le temps de quelques heures, on passe un instant MAGIQUE. Quand j'étais assise, à regarder le film tout en me plongeant dans les yeux de ce petit garçon le mot qui me venait à l'esprit était :ESPOIR, ESPOIR, ESPOIR, Encore et toujours .. J'en fais beaucoup trop il me semble. Mais Je suis dans " le mooove".. De plus, Jonathan Rhys Meyers est un acteur que j'aime tout particulièrement héhé..lundi 24 mars 2008
C'est grave docteur.



"Il y a des moments dans nos vies où on se trouve à un croisement. On a peur, on est perdu, on est sans carte.
dimanche 16 mars 2008
dimanche 9 mars 2008
Me revoila.
J'écris aujourd'hui parce que ça fait bien longtemps que je ne suis pas passé par la.. L'inspiration n'était plus là, puis je n'avais même pas envi de parler de ce qui se passait dans ma vie. J'ai des pensées de tous les cotés qui surviennent sans crier garde. Par où commencer? Par ce cher Monsieur qui me manque terriblement? Par ce cher " meilleur ami " .. ? Par toutes ces questions que j'aimerai poser même si je sais que je n'aurai jamais de réponse ? Par mes doutes et mes craintes de mon futur? Par la fait que je n'arrive plus a regarder dans la glace? Je suis comme sur une longue et interminable route ... avec de nombreux obstacles de tous les cotés et des croisements, quels chemin prendre? qui me dit que au bout de celui ci il n'y aura pas un énorme fossé .. mais qui me dit qu'il n'y aura pas autre chose qui m'attend.. Des choix, des choix tous les jours, des fractions de secondes qui déterminent nos vies. C'est vrai ce qu'on dit, c'est dur la vie.. mas il faut se battre, sans relâche pour arriver a son but. Je n'ai pas encore cette force, cette volonté et cette confiance en soi qu'il faut avoir pour pouvoir y arriver. Des fois, j'ai comme une énorme sensation d'ESPOIR qui m'envahit subitement, comme si j'étais intouchable .. Comme quand j'écoute une chanson, j'ai l'impression que je peux tout faire, le temps d'une chanson.. Je ne voulais pas parler de ça a la base, mais c'est ce qui me passe par la tête.. Au faite, le Monsieur qui me manque terriblement vient de m'appeler, j'en tremble encore, je suis choquée.dimanche 17 février 2008
Quoi qu'il advienne.






L'inénitable..Je ne sais plus a quoi m'accrocher, où je vais, comment je peux faire ... quand on a fermé les yeux pendant 4ans, quand on les ouvre... Tout ce que vous avez toujours su, tout ce que vous avez toujours voulu oublier, refait surface & ca fait mal. Quand les gens qu'on aime ne nous aime pas autant que nous, ca fait mal. Quand tous vos proches se font un monde, & se tuent de l'intérieur sans rien dire... Que la nostalgie des beaux jours apparait. Quand on se rend compte que notre vie est peut être basée sur des mensonges, sur des belles paroles dites en l'air. Après tout, qui sait la vérité ... Qui sait si les gens que j'aime tant, m'ont prise pour une conne, naïve qui pardonne tout, qui encaisse sans ren dire. Pleins de remise en questions, des doutes, mais a qui pourrait on en parler? Ce sera toujours la même chose, j'ai appris ça avec le temps, oui je sais, je n'ai que 14-15ans et ma vie vire parfois comme un série télé mais le personnage dans lequel je pourrai m'identifier, rebondi toujours a un moment, moi je n'y arrive pas. Des fois, je me mens a moi même ... Pourquoi me dire que tout va bien alors que je ne sais plus le pourquoi du comment? Pourquoi me dire que leur bonheur me rend heureuse même si je n'en fait pas parti ... ? Pourquoi, par peur de les étouffer, je ne me bats pas quand ils partent loin? Pourquoi toujours essayer de lire dans leurs yeux, essayer de les comprendre, de les consoler, sans rien attendre en retour.. Pourquoi toujours me dire que si je les aide a avancer, ils me remercieront chaque jours? Pk toujours essayer de croire a leurs mots, sans relâche, en pensant que si on n'y croit, on ira mieux. Seulement, je n'ai qu'un réponse a ces questions. Le fait est que je les aime comme une malade, plus que tout, sans eux, je serai pas celle que je suis aujourd'hui avec mes atouts & mes défauts ... j'y peu rien. Ils m'ont appris à aimer, à encaisser, à grandir, à survivre. Avec eux, j'ai appris l'amitié, l'amour, les rires & les larmes, les craintes, la confiance ... Je ne connaissais pas la définition de l'amitié avant des les rencontrés & quoi qu'il arrive, je les aimerai ... Peut être que ce n'est pas le cas pour eux, mais on choisit pas qui on aime après tout. Ac eux, je pourrai conquérir le monde .. A ce moment précis, alr que mes larmes coulent à flot, C'est mon cœur qui parle.
A tout ceux qui sont partis, a tout ceux qui sont la: [...]
Clara, Lola, Jihane, Margaux, Manon, Gaïa, Thomas, Thibault, Étienne, Quentin, David, Ugo.
The girl from yesterday.

It wasn't really sad the way they said good-bye, Or maybe it just hurt so bad she couldn't cry. He packed his things, walked out the door and drove away..And she became the girl from yesterday. She stayed at home and tried so hard to understand, How someone who had been so close could be so far away.. And she became the girl from yesterday. She doesn't know what's right, She doesn't know what's wrong. She only knows the pain that comes from waiting for so long.. And she doesn't count the teardrops, That she's cried while he's away, Because she knows deep in her heart, That he'll be back someday. The light's on in the window; she's waiting by the phone, Talking to a memory that's never coming home. She dreams of his returning and the things that he might say ..But she'll always be the girl from yesterday.. Yeh, she'll always be the girl from yesterday..
‹/3
vendredi 15 février 2008
Juste une pensée comme ca.
mercredi 13 février 2008
Puisqu'il faut un début a tout.


